Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Nécessaire est Terminée
Archives
29 novembre 2004

Dans deux mois c'est les concours... Je n'ai pas

Dans deux mois c'est les concours...

Je n'ai pas l'habitude de narrer ici les événements de ma vie sans plus, sans autre préoccupation, ce n'est pas le but (l'heure est-elle venue pour ce blog de souffrir les traditionnelles interrogations métaphysiques sur son existence? Pourquoi j'écris ici et à quoi ça sert? Hmmm, je garde ces réflexions pour moi pour l'instant) mais dernièrement je n'ai plus tellement la tête à ça, à me plonger ici devant mon clavier. Pas d'idées majeures qui me donnent l'impression de valoir le coup.

Je marque donc une pause. Dehors la rue est vide et sèche, et des cendres pleuvent sur elle. La tour Eiffel danse au-dessus de nos têtes. Quelques passants se croisent sans se saluer et une voiture passe lentement.

Le temps s'arrête pendant deux mois.

Publicité
Commentaires
H
Je voulais dire : quand ta première année sera finie.<br /> Sinon pour la lettre, pas grave, je suis rassurée d'apprendre qu'il n'y a pas encore eu de louches manipulations.
L
Vacances, quel drôle de mot. Ces deux mois seront plutôt aux antipodes de l'idée de vacances (et non pas l'idée de vacances aux antipodes).<br /> J'ai reçu ta lettre mais pas encore eu le temps d'y répondre, désolé.
H
Et il en fera de même pendant tes deux mois de vacances! <br /> (As-tu reçu ma dernière lettre au fait, la bleue au dessin du Petit prince (le paysage avec l'étoile)?)
La Minute Nécessaire est Terminée
Publicité
Publicité