Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Nécessaire est Terminée
Archives
23 mai 2004

Le fabuleux destin du ticket orange

Ce ticket a été mon marque-page pendant au moins 6 mois, plié pour agripper la page, martirisé quand, assis dans le RER, je jouais nerveusement avec lui, écrasé contre les barres du métro, maltraité, caressé, emietté, protégé, craquelé, regardé, delaissé, emporté, étonné de son utilité, de sa mobilité,...jusqu'à ce que je le laisse là, abandonné sur son quai, Porte de Clignancourt, déchiré et attristé. Il était beau sous ces mots et il a fait la connaissance de beaucoup de personnages, d'images et de paysages sous ces pages.

Voilà.Aujourd'hui j'utilise la carte de visite d'une crêperie.

Publicité
Commentaires
L
Et oui, chacun son ticket.<br /> PS: merci Shannon d'être la première à poster ;-)
H
Ca me rappelle une certaine petite bouteille bleue, tiens!<br /> <br /> http://www.u-blog.net/Inmemoriam/note/23
S
C'est fou ce qu'un objet aussi simple peur receller de souvenirs...
La Minute Nécessaire est Terminée
Publicité
Publicité