Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Nécessaire est Terminée
Archives
21 mai 2004

Ratatiner

(petite précision: "butins de chasse" est une catégorie où je place les mots qui ont attiré mon attention pendant la journée, accompagnés si j'y arrive d'un dessin montrant ce que je ressens par ce mot)

Ratatiner: (apparu en cours de physique)

Cette espèce de malice cachée, on dirait par son air amusé une ironie sioux, le croisement improbable entre "ratatouille" et "tartinner", un mot du sud, un mot de petit déjeuner Ricoré avec les enfants courant autour de la table et un grand soleil couleur de champ de blé. Il a le rythme d'un dessin animé. C'est un mot avec beaucoup d'humour, qui vous offre un sourire plein de dents de lait.

Publicité
Commentaires
La Minute Nécessaire est Terminée
Publicité
Publicité