Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Nécessaire est Terminée
Archives
24 juin 2004

Interloqué

Quand on perd tous les repères, mais à un tel point qu'on se rend compte qu'il n'y a plus de face à montrer, on a alors envie de montrer ça justement, que l'on vient de toucher une part d'absolu, et de commencer un rire qui se termine en larmes, de se tenir dans une position de décomposition absurde qui exprime la force du mépris que l'on a pour soi: c'est ça la remise en question, la crise d'identité.
Publicité
Commentaires
L
J'ai su ça avant-hier, et je lis ton message juste maintenant. Ce genre de choses ne déplaisent jamais, surtout que j'aime bien ce message. <br /> Ben voilà, finalement c'est marrant.
H
Tu avais été "billet du jour" pour ce message sur Mediatic, le 28 juin. (www.mediatic.blogspot.com)<br /> Me demande s'il est pas passé par mon blog pour te repérer... Enfin, bravo! ;-)
La Minute Nécessaire est Terminée
Publicité
Publicité