Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Nécessaire est Terminée
Archives
29 septembre 2004

Sans titre

Je suis perdu là...Je suis devenu muet, je n'arrive plus à parler, à communiquer. Je suis sur le bord du chemin, perdu. Ce que je dis, pense est absurde, vide. Tout est neutre. Ce que j'écris en ce moment, ces mots le sont, affreusement. Je ne sais même pas pourquoi je le fais. Aucun intérêt, mais je dois le faire. Pourtant ça ne change rien. Des projets naissent, mais je ne les distingue pas. Tout est neutre. C'est à croire qu'il n'y a plus rien. Je suis tombé, je ne peux même pas l'expliquer. J'en ai besoin. J'hésite. J'hésite à poster ceci, parce que ça va rendre insignifiant une chose sur laquelle je me tiens en ce moment, avant même que je puisse la voir.
Je vis au ralenti mais tout m'échappe, et je traverse tout.
Je n'arrive pas à l'exprimer alors j'en suis malade.

Je ne veux pas dormir. Je n'y arrive pas. Il ne me reste que ça. Reo de nocturnidad.

Je vois encore des choses autour de moi. C'est si varié.
J'ai vu ça: ce film qui m'a replongé dans des questions, à chercher si je ne pouvais pas voir quelque chose dans ce regard:

J'ai cru que je pourrais me faire un portrait au conditionnel. Je crois que je vais essayer, on verra.

Je crois ne plus me voir, et du coup en être enfermé.

Je crois écrire pour rien.

Publicité
Commentaires
L
On va voir. Pour l'instant je garde cette hypothèse pour moi. <br /> Dans un de mes cours, sur l'émotion et le corps, il est dit entre autres que l'émotion est un outil de communication, un langage non verbal. J'ai trouvé ça fabuleux.<br /> <br /> C'est vrai qu'après avoir écrit j'avais l'impression d'y voir plus de vrai que lorsque je le faisais.<br /> <br /> A part ça j'aime bien la question de Clémence. J'aime la sincérité.
H
Quand on n'écrit pour rien, alors on dit tout.<br /> <br /> C'était au déjeuner, Clémence est arrivée et elle a demandé à son père tout de suite "C'est vrai que maladie ça vient de mal à dire? Parce que tu peux pas dire la douleur avec des mots, alors c'est ton corps qui l'exprime?" Son père est médecin, il a répondu : "sûrement".
La Minute Nécessaire est Terminée
Publicité
Publicité